
Mon histoire
%20copie_edited.jpg)
"Persuadé que, lorsque nous, nous connaîtrons mieux, individuellement, il sera plus simple de communiquer et de prendre conscience de notre impact dans le monde, collectivement, afin que chacun se responsabilise au mieux pour tout le monde."
Je me prénomme Edwin BUDON, il y a 15 ans, j'ai quitté la Guadeloupe pour parfaire ce que j'ai toujours fait, jouer de la musique.
Après 25 ans à jouer de la batterie et 11 ans à en vivre, j'ai été à un tournant de ma vie lors du confinement où la question :
"Désires-tu mettre pendant le reste de ta vie ton énergie dans les projets des autres, ou dans ce que tu as à offrir au monde" c'est imposé devant moi.
La réponse fût bien évidement "NON" (après quelques bousculades de la vie , je me suis dit OUI à moi) et tout commença.
J'ai déménagé, passé des diplômes pour ouvrir mon entreprise de consultant patrimoniale, (Une très belle expérience), arrêter petit à petit les projets des autres, j'étais persuadé que quelque chose bougeait mais quoi ?
Je me suis écouté et après 4 ans de Consulting dans mon entreprise j'ai stoppé cette activité pour me consacrer entièrement avec un regard bien plus vaste et professionnel sur ma vie de musicien, j’ai eu l'idée de crée un concept qui n'existe nulle part.
Un concert de chanson française, interactif, grâce à des questions posées aux publics selon des thématiques comme : l’être humain, les illusions, ce que nous voulons vraiment et sommes-nous réellement heureux, si on ne se pose jamais la question. Grâce à une interface le public participe et répond instantanément aux questions, une expérience live, unique et jamais réalisée.
Je souhaite faire vivre à un maximum de personnes la transformation ou même la transition entre l’ancien et le nouveau que j'ai vécue, grâce à toutes ces questions, que je me suis posé, mon rêve est de faire vivre à un maximum de personnes les textes, la musique et l'énergie née de cette période.
C'est la raison d'être que j'ai toujours cherché sans pouvoir la définir vraiment, maintenant je sais, ce message c'est le nôtre, celui de l'humain pas que physique mais émotionnel, spirituel et présent sur bien d'autres plans et dimensions.
Je me suis porté volontaire pour vous l'offrir en musique, mais nous le portons tous.
Edwin Budon